Notre nouveau chatbot est en ligne – une assistance rapide et directe lorsque vous en avez besoin.
Désormais, sur notre site web, un nouvel assistant virtuel vous accompagne : notre chatbot. Il vous guidera pour trouver la bonne information et vous facilitera la prise de contact. Peu importe, si votre question concerne l’enregistrement, nos produits ou la conservation de biens culturels – notre chatbot vous soutient pour trouver des réponses rapides ou de joindre le bon interlocuteur.
Ceci tout en gardant la possibilité d’un contact personnel. Si vous le souhaitez, le dialogue en ligne vous dirigera vers nos formulaires de contact ou l’option de nous joindre par téléphone. Le but du chatbot est de vous proposer des réponses rapides lors de premières questions et en particulier dans les cas de sujets communs ou pour vous donner une vue d’ensemble du fonctionnement de notre site.
Un atout particulier : Le chatbot est adapté individuellement à chaque rubrique ce qui veut dire où que vous soyez sur notre page web, vous recevrez directement et sans détour une information ciblée.
L’introduction du chatbot vise à optimiser notre assistance clientèle en vous proposant un contact direct. Nous sommes persuadés qu’une assistance virtuelle contribuera à faciliter l’accès aux informations et aux conseils spécifiques dont vous avez besoin – de façon simple, rapide et fiable.